demontrack Index du Forum
demontrack
forum minecraft

demontrack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Zyal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Serveur -> Candidature serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyal
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal Répondre en citant

Pseudo : Zyal

Depuis combien de Temp jouer vous a minecraft ?: 3 mois

Pourquoi voulait vous rejoindre notre serveur ? : Je cherche une communauté afin d'évoluer dans ce jeu qui est vraiment très fun

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demontrack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal Répondre en citant

Ok je te donne les information par MP

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal Répondre en citant

Fait ta presentation sur le forum stp avant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal Répondre en citant

et signe le règlement , demontrack n'oublie pas que sans le règlement sa ne sert a rien de faire un serveur ^^ il en est de même pour les candidatures générales ^^

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal Répondre en citant

Je viens de signer le règlement et de faire une présentation assez courte mais une présentation tout de même Smile.
Demontrack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal Répondre en citant

Voila tu et recrutée mes pk tu a quitter le réseau ? 

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal Répondre en citant

Je n'arrive pas a rejoindre le serveur : Failed to connect to the server
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Zyal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Serveur -> Candidature serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006