demontrack Index du Forum
demontrack
forum minecraft

demontrack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Serveur -> Candidature Outilleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreadzeul
outilleur
outilleur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut fred je pose ma candidature pour la fabrication en tout genre si possible outil , armurerie de tout types et magasinier alchimiste pour la création de tnt verre Mr. Green le craft c pas se qui me déplait et le bricolage (lol sur minecraft) c mon dada(bovic)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
friedrich
webdesigner

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aucun problème mais avant de jouer signe le reglement ^^ nous avons donc notre premier outilleur , sur le serveur en premier lieu tu te crée une baraque , une fois par semaine tu as un cadeau dans un coffre je te montrerai ou il se trouve et puis tu peut commencé ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut l'armurerie et déjà créer et avant d’être recruter voici les étape a faire pendant la semaine :

1)mettre un panneau en haut de chaque coffre pour dire de quoi il sagit (hack,pioche,verre...ect )
2)remplit chacun des coffre (pas au max) mes au moin 5 objet de chaque type dans chacun des coffre

Une fois fait sa je te recrute Smile mes avant j'ai vu que tu avait des problème a te connecter Parle moi sur hamachi pour régler le problème ou voit avec fred.

Et aussi visite la map pour connaitre un peu le fonctionnement du serveur aller bon jeu et bonne soirée .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Serveur -> Candidature Outilleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006