demontrack Index du Forum
demontrack
forum minecraft

demontrack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: connection serveur [RESOLU] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Bienvenue -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seven
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: connection serveur [RESOLU] Répondre en citant

salut,

c'est la première fois que j'essaye de jouer en multi et je n'arrive pas à me connecter. J'ai suivis la procedure d'installation et de configuration de hamachi. Je me connecte sur le serveur, ensuite je lance minecraft, multiplayer, je rentre le numero du serveur mais pas moyen de me connecter, ca me met connectio timed out.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
friedrich
webdesigner

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: connection serveur [RESOLU] Répondre en citant

ouiç cest que généralement le serveur est hors ligne , cela arrive de temps en temps car c'est le pc perso de demontrack ( mon frère ^^) et dans une chambre la nuit cela fait du bruit ^^ ou alors cest qu'il ta mal configuré sur hamachi voit tu un triangle jeune a coté de demontrack sur hamachi ?

cdt

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: connection serveur [RESOLU] Répondre en citant

non il y a un rond vert, et je vois toute une liste de pseudo, certain écris en noir avec un rond vert (les connectés je suppose) et d'autre ecris en gris (non connectés)
mon pseudo n'est pas seven (comme sur le forum) mais 5seven (seven n'est plus dispo) 
Demontrack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: connection serveur [RESOLU] Répondre en citant

Salut oui ses normal des maintenant tu doit poser ta candidature pour nous rejoindre merci Smile 

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:08 (2011)    Sujet du message: connection serveur [RESOLU] Répondre en citant

Je ne peux pas me connecter non plus au serveur meme quand celui ci est en ligne
friedrich
webdesigner

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: connection serveur [RESOLU] Répondre en citant

en faite il n'y a pas de problème c'est juste que le serveur est hors ligne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: connection serveur [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Bienvenue -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006