demontrack Index du Forum
demontrack
forum minecraft

demontrack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Excuse des problème du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Bienvenue -> New du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demontrack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Excuse des problème du serveur Répondre en citant

Bonjour depuis sa mise en service le serveur a rencontrée beaucoup de problème , que se soit dans les plugin mes aussi les lag et les panne de connections . Je tien a m'excuser et a vous dire que a partir de ce soir (7 juin 2011 a 21h15) le serveur sera opérationel et pu aucune maintenance ne sera faite .

Voila bon jeu :=) 

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaithan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Excuse des problème du serveur Répondre en citant

Merci ^^
hiro
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Excuse des problème du serveur Répondre en citant

Le serveur n'est plus mort, longue vie au serveur Smile
friedrich
webdesigner

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Excuse des problème du serveur Répondre en citant

il risque d'y avoir encore quelque souci histoire maximum de 5 jour car on croyait que c'étais la box mais ce n'étais que le routeur reste a recevoir la nouvelle box et la ligne qui vas avec ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Excuse des problème du serveur Répondre en citant

au faite merci de m'avoir dit que c'étais un filtre dans photoshop ^^ a ce que tu peut voir cela m'as bien servi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Excuse des problème du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    demontrack Index du Forum -> Bienvenue -> New du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006