demontrack Index du Forum
demontrack
forum minecraft

demontrack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir OPS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    demontrack Index du Forum -> Serveur -> Candidature autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sympa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Devenir OPS Répondre en citant

Bonjour, je poste une 3eme candidature Shocked . Et oui je suis bosseur Mr. Green . Bon j'aimerais devenir ops par apport au probleme sur le serveur quand l'admin n'est pas là. Je parle pas des lags car je ne peux faire quelque chose.Plus dans les problème de Spawn, de bug ect... Et aussi pour mieux conseiller l'admin. J'ai plein de connaissance et ce que je ne connais pas je l'apprend vite. Goggle et mon meilleur ami. Sur ce j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement Sympa

P.S: Un serveur ne peut pas marcher sans ops
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
friedrich
webdesigner

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Devenir OPS Répondre en citant

sa peut être interessant en effet , afin de garantir un sécurité maximum sur le forum , t'y connais tu en plugin minecraft?

PS: n'oublie pas de signé le reglement

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Devenir OPS Répondre en citant

Oé bon après je trouve pas qu'il y a des soucis mes je te met en teste du 8 au 15 juin (tu nes pas obliger de te connecter tout les jour ^^ ) . Et pendant ce teste tu devrai te faire connaitre des autre joueur même si ses deja fait Smile et aider tout le monde que ce soit en construction que en aide par écrit .

Donc le teste débutera le 8 en fin de journée. (a partir de 18h30)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: petite reponse Répondre en citant

J'ai pris connaissance des citer si dessus. je vous promet que sa va chauffer

Cordialement sympa
friedrich
webdesigner

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Devenir OPS Répondre en citant

explique sympa?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Devenir OPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    demontrack Index du Forum -> Serveur -> Candidature autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006